Nouveau projet

News 1 commentaire

Yo !

Vous vous demandez sûrement ce qu’on va prendre comme projet pour cette saison d’automne, maintenant que Bahamut est terminé (¬‿¬)

Eh bien, aucun ! Ouais, il faut dire que la motivation baisse un peu d’une part, et d’autre part notre traducteur n’a toujours pas réparé son pc. Je sais que vous ne souhaitez pas qu’on tombe en léthargie, donc faute de mieux, et pour ménager la chèvre et le chou comme on dit, on va bosser sur un projet Blu-ray tranquillement ( en plus de Fairy Tail: Dragon Cry comme vous le savez ), il s’agit de Kyōkai no kanata ou Beyond the Boundary, les deux films !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série est sortie en octobre 2013 et compte 12 épisodes. Nous avons décidé de traduire non pas la série, mais uniquement les deux films (sortis en 2015) car le premier Kyōkai no kanata: I’ll Be Here: Kako-hen est un récapitulatif de la série et le deuxième Kyōkai no kanata: I’ll Be Here: Mirai-hen fait suite de la série animée. On a déjà récupéré les BDMV, et cette fois-ci, il y aura deux versions : 720p & 1080p ( éventuellement en mp4 aussi ) .

Voilà pour l’annonce, et d’ailleurs le recrutement est de nouveau ouvert : on cherche surtout un Quality Checker compétent pour avancer vite !

À très bientôt pour la sortie du premier film de Kyōkai !

 

1 commentaire

Répondre Ddjym

Merci pour ces news ! J’aime beaucoup votre travail … …. donc hâte de suivre vos futurs projets ! Bye ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *